Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheval, un rêve réel ...
Le cheval, un rêve réel ...
24 février 2011

Bernie (Bergs Annie 10).

Bernie

Race: Croisée Welsh.

Sexe: Ponette.

Taille:

Née en: 2004.

Caractère: Caline, vive, gentille, mord mais TRES rarement ...

Mon avis: Ponette parfaite (pour moi), c' est pour cela qu' elle est ma ponette préférée !!! Elle donne dès coup de cus au galop, parfois au trot car elle a un problème de dos. Parti au CH de Nice.

Coté famille: Mère: Père: Poulain: Ultrason.

Publicité
Commentaires
B
Bernie ne mords pas du tout à par si elle ne va pas bien, et elle ne donne pas de coup de cul ! <br /> C'est une pur welsh !
Le cheval, un rêve réel ...
  • Je vais vous prouver que le cheval est un rêve, mais pas seulement, c' est un rêve réel ... Je vais vous présenter le Club Hippique de Biarritz (CHB), mon club, vous pourez enfain voir les coulisses de ce blog ... Je vais également vous présenter le Club
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité